You are currently viewing Un évènement pour fêter le temps de l’Avent à La Saulce !
La Saulce - Exposition de crèches

Comme cela se faisait traditionnellement chaque année avant la longue période des restrictions sanitaires liées au Covid, venez admirer de nombreuses crèches dans l’église de la Saulce, du 4 au 11 décembre 2022.

Cette année, il y aura en particulier celles réalisées par les enfants du catéchisme de La Saulce, Claret et Monêtier-Allemont.

Outre l’inauguration de l’exposition des crèches après la messe dominicale, le dimanche 4 décembre 2022 sera une journée très spéciale puisque l’équipe paroissiale du Secteur de La Saulce organise également, ce jour-là, une messe des familles suivie d’un repas partagé au Foyer Familial. Ce repas sera clôturé par des chants accompagnés par un orgue de Barbarie ainsi qu’un spectacle de contes de Noël provençaux avec des marionnettes, présenté par Jean-Pierre Argué.

Voilà une belle journée à partager dans le plus pur esprit de Noël, alors n’hésitez pas à nous rejoindre à La Saulce ! Vous connaissez autour de vous des personnes possédant des crèches ? Qu’elles n’hésitent pas à venir les exposer à La Saulce. Cette exposition se poursuivra ensuite sur le secteur paroissiale de Chorges.

Horaires de visite de l’exposition de crèches à La Saulce : tous les jours, du 4 au 11 décembre 2022, de 10h à 12h et de 14h à 17h.