You are currently viewing Vivez la nuit des églises cette semaine !
L’affiche pour la nuit des églises à Ancelle

La prochaine « nuit des églises » aura lieu cette année du samedi 24 juin au dimanche 2 juillet 2017. Plus de 600 églises dans toute la France proposent des activités durant cette semaine-là.

Découvrez ici les programmes dans les églises et chapelles des Hautes-Alpes.

Découvrez votre église sous un angle inédit. Laissez-vous surprendre par ce que les communautés chrétiennes vous proposent comme visites, concerts, expositions, conférences…

L’événement s’appelle « la nuit des églises », mais pour des raisons de commodité il peut avoir lieu durant la journée. Alors regardez bien et choisissez :

Quelle église ?
Quel programme ?

Par exemple :

À Veynes :  Dimanche  25  juin  de  20h30  à  22h  à  l’église,  présentation  du  dépliant  sur  l’histoire  de  l’église  avec accompagnement musical

À Montmaur :  Samedi  1er  juillet  de  20h  à  22h  à  l’église,  exposition  et  animation  autour  de  l’orgue,  conférence  sur  le patrimoine religieux montmorin.

À Ancelle : Voir l’affiche ci-dessus.