Vivez la nuit des églises cette semaine !
L’affiche pour la nuit des églises à Ancelle

La prochaine “nuit des églises” aura lieu cette année du samedi 24 juin au dimanche 2 juillet 2017. Plus de 600 églises dans toute la France proposent des activités durant cette semaine-là.

Découvrez ici les programmes dans les églises et chapelles des Hautes-Alpes.

Découvrez votre église sous un angle inédit. Laissez-vous surprendre par ce que les communautés chrétiennes vous proposent comme visites, concerts, expositions, conférences…

L’événement s’appelle “la nuit des églises”, mais pour des raisons de commodité il peut avoir lieu durant la journée. Alors regardez bien et choisissez :

Quelle église ?
Quel programme ?

Par exemple :

À Veynes :  Dimanche  25  juin  de  20h30  à  22h  à  l’église,  présentation  du  dépliant  sur  l’histoire  de  l’église  avec accompagnement musical

À Montmaur :  Samedi  1er  juillet  de  20h  à  22h  à  l’église,  exposition  et  animation  autour  de  l’orgue,  conférence  sur  le patrimoine religieux montmorin.

À Ancelle : Voir l’affiche ci-dessus.