Depuis le 30 septembre, KTO diffuse une nouvelle émission nommée À
à laquelle participe Mgr Jean-Michel di Falco Léandri
.

À la Source est un magazine, diffusé chaque jeudi à 19h40 et présenté
par David Milliat, qui décrypte l’actualité de l’Église. Au programme : reportages, revue de presse, explications d’experts, analyses des directeurs de rédaction de la presse chrétienne, etc..
S’y trouve aussi une courte chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri qui commente l’actualité tous les quinze jours en alternance avec le Père Jean-Robert Armogathe.

Dans sa chronique du 22 décembre 2010, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri revient
sur une perversion du langage qui fait des « voeux pieux » de simples paroles en l’air alors qu’ils devraient signifier l’engagement solennel envers Dieu.

Chronique diffusée le 22 décembre
2010 :

À bientôt sur KTO et sur le blog du diocèse de Gap et d’Embrun pour la
prochaine chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri !

Cet article a 2 commentaires

1. lecot

merci de m’envoyer le texte complet de la prière que Monseigneur Di Falco dit dans le concert de Rouen

quel moment merveilleux !

2. COTIN

Bonjour,

Merci pour les voeux de Mr DI FALCO. De même j’adresse tous mes voeux pour la réussite de leurs projets. Il a bien raison de ramener l’expression « voeux pieux » à son origine ! Bonne année à TOUTES et TOUS et que ceux qui sont dans la misère trouvent une solution à leurs problèmes (santé, chômage, …). Amicalement.