• Post published:22 juin 2011

à laquelle participe Mgr Jean-Michel di Falco Léandri
.

À la Source est un magazine, diffusé chaque jeudi à 19h40 et présenté
par David Milliat, qui décrypte l’actualité de l’Église. Au programme : reportages, revue de presse, explications d’experts, analyses des directeurs de rédaction de la presse chrétienne, etc..
S’y trouve aussi une courte chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri qui commente l’actualité tous les quinze jours en alternance avec le Père Jean-Robert Armogathe.

Dans sa chronique du 22 décembre 2010, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri revient
sur une perversion du langage qui fait des “voeux pieux” de simples paroles en l’air alors qu’ils devraient signifier l’engagement solennel envers Dieu.

Chronique diffusée le 22 décembre
2010 :

À bientôt sur KTO et sur le blog du diocèse de Gap et d’Embrun pour la
prochaine chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri !

Cet article a 2 commentaires

1. lecot

merci de m’envoyer le texte complet de la prière que Monseigneur Di Falco dit dans le concert de Rouen

quel moment merveilleux !

2. COTIN

Bonjour,

Merci pour les voeux de Mr DI FALCO. De même j’adresse tous mes voeux pour la réussite de leurs projets. Il a bien raison de ramener l’expression “voeux pieux” à son origine ! Bonne année à TOUTES et TOUS et que ceux qui sont dans la misère trouvent une solution à leurs problèmes (santé, chômage, …). Amicalement.