Alors que Xavier Giannoli se trouve à Gap pour des repérages dans l’ancien couvent de la Providence, nous avons voulu en savoir plus sur son futur long-métrage, “L’Apparition” :

Le tournage de ce nouveau film se déroulerait à Gap et ses environs entre mars et avril 2017.

L’équipe de casting est venue à Gap à la recherche de figurants en ce mois de décembre. Nombreuses ont été les personnes qui ont répondu à l’appel de l’équipe Casting / figuration.

Mais il reste encore des places pour :

  • Des personnes pouvant interpréter des prêtres, des sœurs (des vrais religieux et religieuses de toutes les nationalités et en habit ecclésiastique seraient les bienvenus).
  • Des personnes en fauteuil roulant, en béquilles…
  • Des hommes et des femmes de 30 à 90 ans (surtout des quadragénaires), sensés interpréter des chrétiens d’Orient, d’origine syrienne, irakienne, iranienne, perse, turque, arménienne, pakistanaise, indienne, égyptienne, libanaise, malgaches, sénégalaises, parlant ou non leur langue d’origine, de préférence pratiquantes, pour reconstituer un pèlerinage.
  • Des hommes et des femmes de 30 à 90 ans (surtout des quadragénaires), sensés interpréter des chrétiens d’Occident, d’origine française, italienne, anglaise, américaine, portugaise, espagnole, etc., parlant ou non leur langue d’origine, de préférence pratiquantes, afin de reconstituer un pèlerinage.
  • Des personnes faisant partie d’une chorale, ou habituées à chanter des chants religieux.

Rémunération : 85,10 € brut /jour.

Si vous habitez la région de Gap, vous pouvez postuler.

Envoyez par mail à castinglapparition@gmail.com le éléments suivants : photo + nom + prénom + téléphone + dénomination de la figuration à laquelle vous postulez.

Ou bien encore, vous pouvez vous adresser à Amélie et Marlène, de l’Équipe Casting / Figuration, sur Facebook Tournage Gap