Paroisses

de l’Embrunais

Savinois

Bienvenue ! Message du P. Ludovic Frère ! Bienvenue ! Message du P. Ludovic Frère ! Bienvenue ! Message du P. Ludovic Frère !Bienvenue ! Message du P. Ludovic Frère !Bienvenue ! Message du P. Ludovic Frère !Bienvenue ! Message du P. Ludovic Frère !Bienvenue ! Message du P. Ludovic Frère !Bienvenue ! Message du P. Ludovic Frère !Bienvenue ! Message du P. Ludovic Frère !

Horaires des célébrations

Horaires des messes, offices et confessions ? C’est ici !

Feuille d’annonces

Les informations et activités de la paroisse pour la semaine à venir ? C’est ici !

Vos demandes

Baptême, Mariage, Sépulture, acte de catholicité ? C’est ici !

Découvrez ici un reportage pour chaque grand évènement survenu dans la paroisse !

Evènements à venir

Pour ne rien manquer des grands rendez-vous de la paroisse : annotez votre agenda !

Se mettre au service

Animation spirituelle et liturgique, ménage et décoration des lieux de culte, bricolage

Denier

Quête