Avent : grandir dans l‘émerveillement

Cette année, notre diocèse fait le choix de proposer une campagne de l’Avent très pastorale présentée sur une page dédiée de notre site (à découvrir ici ! ) : elle accompagnera les 4 dimanches du temps de l’Avent et mettra en valeur la prière, les hauts lieux diocésains, des témoignages,…

À cette occasion, nous amorçons également une collaboration avec les écoles catholiques du 05 en offrant aux enseignants un outil d’animation de l’Avent, en partenariat avec www.lecheminversnoel.fr Le diocèse a également commandé un calendrier physique pour chaque classe.

Vous êtes parents, grands-parents, parrains-marraines, amis ?

Le Chemin vers Noël vous permet d’avoir accès à des surprises pour aider petits et grands à grandir dans l‘émerveillement : un saint, une histoire, un conte, une recette de cuisine, un mot fléché, une devinette, une prière, un chant. Il y en a pour tous les goûts, tous les talents : libre à chacun d’y puiser de nouvelles idées et de se laisser rejoindre par l‘arrivée du Seigneur.

A découvrir absolument !