La Foi : la deuxième bougie

La deuxième rappelle la foi d’Abraham et des patriarches qui croient au don de la terre promise. Cette deuxième bougie est donc associée à la FOI. Par les messes, les sacrements, le catéchisme (…), dans les paroisses, les écoles, les aumôneries (…), l’Eglise participe à diffuser et à transmettre la Foi.

L’Avent est un temps privilégié pour nourrir sa foi et en témoigner, profitons-en !

Pour cette deuxième semaine de l’Avent, nous souhaitons vous offrir l’occasion de déposer une intention de prière pour l’un de vos proches ou l’une de vos connaissances. Les frères de l’abbaye de Boscodon porteront cette intention dans leurs prières au cours du mois de décembre et janvier.

Découvrez la page spéciale consacrée à cette deuxième semaine : Deuxième bougie : deuxième haut lieu, l’Abbaye de Boscodon

Comme la semaine passée, une surprise vous y attend :-) !

Pour découvrir ou redécouvrir la surprise de la semaine passée (les 4 cartes postales cadeau à télécharger), c’est ici : Première bougie : premier haut lieu, l’abbaye de Rosans