Célébrations de Noël

Horaires des messes pour la fête de noël !

« Une grande joie, qui sera celle de tout le peuple : aujourd’hui vous est né un Sauveur, qui est le Christ Seigneur, dans la ville de David » (Lc 2, 10 sq.)

Ce grand moment de l’année où le seigneur notre Dieu a envoyé son fils pour nous sauver, arrive. Afin de fêter cet évènement avec nos proches, de nombreuses messes seront célébrées dans notre diocèse. Retrouvez toutes les informations des horaires et lieux de messe sur Messes.info.

Pour découvrir la page diocésaine dédiée à l’Avent, c’est ici : L’Avent, à vivre dans votre diocèse (diocesedegap.fr)

Vous trouverez ci-dessous les feuilles d’annonces des paroisses du diocèse relatives aux célébrations de Noël !

Vous souhaitez découvrir l’intention de prière pour la vie, c’est ici : Une intention particulière concernant la fin de vie à Noël

Retrouvez ici une extraction du site Messes.info présentant toutes les célébrations organisées dans le diocèse le 24 décembre 2023 (classement par code postal, nom de village, nom de clocher) : Célébrations du 24 décembre 2023

Retrouvez ici une extraction du site Messes.info présentant les célébrations organisées dans le diocèse le 25 décembre 2023 (classement par code postal, nom de village, nom de clocher) : Célébrations du 25 décembre 2023

Retrouvez ici les feuilles d’annonces des paroisses du diocèse, classées par doyenné.

Doyenné du Gapençais-Avance-Champsaur

Doyenné du Briançonnais