Horaires des Messes

Recherchez les horaires sur le diocèse
en cliquant ici.

1. Bonjour ,
    Venant en vallée d’Ubaye le samedi 7 et dimanche 8 juillet, j’essaye de savoir où sera la messe la plus proche de Saint Paul sur Ubaye le samedi soir ?

En vous remerciant d’avance , Louis

2. Bonjour, arrivée pour deux mois à Rousset (05190), et sans voiture, je découvre avec grande tristesse que le secteur de Tallard, Remollon, Espinasses, n’apparaît plus du tout sur la page des secteurs du diocèse. Soyez sûrs que je vais prier avec ardeur pour le renouveau de cette vallée et que je sais bien la surcharge des prêtres. J’essaie de porter ce souci dans ma prière. En attendant, je suis la messe à la TV…Je vais descendre à pieds par les chemins de montagne voir s’il y a un affichage aux Celliers ou à Espinasses pour un covoiturage, notamment pour Pâques (vers Chorges?, le Laus?) Sauriez-vous à qui je pourrais m’adresser? A l’avance, je vous remercie.

1. Bonjour Madame. La mise à jour du site Messes info avec les horaires des messes est du ressort des paroisses. Peut-être les paroisses de ce secteur ont-elles oublié la mise à jour. Il y a bien toujours un prêtre à Tallard, qui dessert aussi Remollon, Espinasses, Rousset. Le numéro du presbytère est le 04 92 54 05 16.

1. Merci à vous. Et en effet, je reviens d’une virée sur les petits chemins jusqu’à la chapelle des Celliers, où j’ai pu consulter les horaires de messes, avec grande joie! Merci encore

3. Nous voudrions connaitre les horaires maintenant pour savoir si on accepte ou non une invitation de repas
    chez des amis. Et certains membres de la famille arrivent que le 24, donc pour savoir s’ils arriveront à temps… si non on reste dans notre région et on arrivera le 26. En plus on vient avec une personne de 87 ans alors on a besoin de préparation
    Merci

4. Tout comme Ginette, malgré les réponses via le site et les liens reçus par mail, je ne trouve pas les horaires de messes de Noël dans le Briançonnais.
    Je voudrais juste les horaires dans les différentes églises de Serre Che vallée.

5. Bonjour,

De passage avec ma famille au Chazelet (La Grave) pour Noël, je souhaite connaitre les horaires de messe pour cette fête dans ce secteur. Pour l’instant , ma recherche ne donne pas de résultats…
    Ces informations seront-elles disponibles aussi sur les liens que vous venez de mentionner?
    En vous remerciant, cordialement

6. Bonjour,
    J’aimerai savoir si vous pouvez me communiquer les horaires de messe de la veillée de Noël dans le Brainçonnais cette année. Et quelle est la veillée la plus traditionnelle.
    e vous remercie par avance

Vous pouvez laisser un commentaire