Parcours Connaître et aimer Jésus

Centre Diocésain Pape François à Gap

/!\ /!\ Pour répondre au grand nombre de participants, nous recherchons de l’aide pour réaliser des repas chauds (plats pour 6 personnes), pour l’une ou l’autre session. Contactez don Pierre-Emmanuel au 06 38 95 94 25.

Cette année, pour mieux vivre votre carême, la paroisse vous propose un parcours de formation riche en 7 séances ouvertes à tous, pour mieux connaître Jésus et approfondir votre relation avec Lui.

Quand ? Tous les mardis du Carême : 13, 20, 27 février + 5, 12, 19 mars + 2 avril 2024

Où ? Au centre diocésain

Comment ? Temps de repas (on n’apporte rien, tout est servi !), formation de qualité, partages enrichissants.

Pour qui ? Tous ceux qui désirent nourrir leur foi et transformer leur relation avec le Christ !

Combien ? Inscription de 10€ pour les 7 séances. Repas fournis.

Victime de son succès, les inscriptions sont closes. (Inscription jusqu’au 1er février à l’accueil paroissial ou en ligne : https://www.billetweb.fr/parcours-connaitre-jesus)

Recherche de bénévoles pour réaliser des repas chauds (plats pour 6 personnes), et pour donner un peu de son temps pour aider à l’organisation matérielle de ce parcours. Contactez don Pierre-Emmanuel au 06 38 95 94 25.