Parcours Connaître Jésus

Carême 2024

Cette année, pour mieux vivre votre carême, la paroisse vous propose un parcours de formation riche en 7 séances ouvert à tous, pour mieux connaître Jésus et approfondir votre relation avec Lui.

Quand ? Tous les mardis du Carême (13, 20, 27, février, 5, 12, 19 mars et 2 avril), 19h30 à 21h30
Où ? Au Centre diocésain
Comment ? Temps de repas, de partage et de formation
Pour qui ? Tous ceux qui désirent nourrir leur foi et transformer leur relation avec le Christ !

Victime de son succès les inscriptions sont closes.

logo_connaitre_jesu_v1

Foire aux questions

1. Faut-il apporter son repas ?

• Non, le repas est servi, il n’y a qu’à se mettre les pieds sous la table !

2. Faut-il payer pour chaque séance ? Le prix comprend-il le repas ?

• Les 10,5 € demandés sont pour l’ensemble des 7 séances du parcours. Cela ne couvre pas les repas, une boite sera à disposition pour participer en fonction des possibilités de chacun.

3. J’ai des enfants qu’il faudrait faire garder, quelle solution ?

• Les jeunes de l’aumônerie offrent leur service comme effort de carême pour venir faire du baby-sitting chez vous, il suffit de se manifester à l’accueil paroissial (04 92 51 03 79) et nous vous mettrons en lien.

4. Comment faire pour le covoiturage ?

• Une voiture part forcément non loin de chez vous, faites-nous signe (04 92 51 03 79) et nous indiquerons qui contacter.

5. Je veux bien rendre service, mais puis-je aussi suivre la formation ?

• Cela est possible, en appelant l’accueil paroissial (04 92 51 03 79) nous vous mettrons en lien avec la bonne personne.