Journée paroissiale 23 mars 2024

Journée paroissiale

Samedi 23 mars 2024

Centre diocésain Pape François

La veille du dimanche des Rameaux qui ouvre la grande semaine sainte, la paroisse propose une journée de récollection (retraite) pour entrer dans la prière de Jésus.

Voici le programme de la journée :
– 9h30 : accueil-café
– 10h : ouverture de la journée à l’Hémicycle puis enseignement sur la Gloire de Dieu par Mgr Xavier Malle
– 11h15 : Messe à l’église des Cordeliers
– 12h15 : apéro offert, puis repas partagé
– 14h : Enseignement sur la Bonté de Dieu par Mgr Xavier Malle
– 14h45 : Temps de partage
– 15h30 : Vêpres suivi d’un goûter offert.

La journée est ouverte à tous. Il y a une prise en charge des enfants. Pour les 0-5 ans, merci de signaler la présence de votre enfant à Michèle Brossier afin d’assurer un nombre suffisant d’encadrants. Pour les 6-10 ans, don Ronan organise avec l’équipe du patronage des activités. Pour les 11-17 ans, don Cyprien avec de grands jeunes assurent également des activités variées pour toute la journée.

Informations – Réservations auprès de Michèle Brossier au 06 87 20 76 76 – michelebrossier@free.fr